Corruption ?


Des pratiques peu ordinaires dignes de certains états d’Afrique ou d’Amérique du sud semblent avoir été mises en place au centre hospitalier général de HYERES.
Voyant leurs confrères ambulanciers des sociétés Ambulances du P…… et Ambulances E….., alimentant de nuit les personnels du service des urgences de sacs de nourriture en provenance de Mac Donald ou de pizza King size, ils ont cherché à comprendre l’origine de cette modification des habitudes de travail dans cet hôpital.
Dans leurs investigations ils ont découvert qu’un distributeur de café SENSEO avait été mis en place gracieusement par les-dits ambulanciers et qu'une affiche apposée à côté de la cafetière précisait le nom du généreux donateur : les Ambulances du P.
Il va sans dire que cette situation est concomitante à l’augmentation des transports sanitaires confiés par le centre hospitalier de HYERES vers ces sociétés, au détriment de leurs confrères incapables d’assouvir la soif de ces agents du service public plus ripoux qu’honorables.
Cette situation prenant des allures inquiétantes dans le milieu du transport sanitaire hospitalier Hyérois, plainte va être déposée auprès de l’autorité de tutelle pour qu’une enquête soit diligentée afin de vérifier jusqu’où la gangrène touche le membre.
Il est navrant de constater que du personnel soignant hospitalier se livre à de telles bassesses et que des locataires ambulanciers privés, exploités par des négriers modernes, en arrivent à de telles extrémités pour boucler leurs fins de mois.