Conflit d’intérêt majeur

Écrit par Super Utilisateur

Le président de la FNTS, Thierry SCHIFANO inquiète grandement la profession du transport sanitaire.
Il a vendu son entreprise à la société multinationale TRANSDEV. Il a créé une entreprise de plateforme SMS et le réseau Carius, filiale de TRANDEV et milite dans tous les partis de France.

De par sa fonction il accède aux plus hautes instances de la profession: CNAM, DGOS, Ministère de la santé, Organisation patronale, etc, etc.

La lutte des classes (Public-Privé)

Écrit par Super Utilisateur

Ils s’y mettent tous pour écraser les ambulanciers privés. Après les gendarmes de Saint Tropez, voilà le service CACIR (CENTRE AUTOMATISÉ DE CONSTATATION DES INFRACTIONS ROUTIÈRES) de RENNES qui demande aux ambulanciers privés qui effectuent des transports urgents à la demande du SAMU une attestation avec le pedigree complet du patient transporté du médecin qui a régulé et bientôt les mensurations de la belle-mère pour procéder à un classement sans suite d’un véhicule de transport sanitaire effectuant une intervention dans le cadre de l’aide médicale urgente à la demande du SAMU comme le prévoit les textes.

Dans la catégorie la police n'aime pas les ambulanciers !!!!!

Écrit par Super Utilisateur


Thumbnail imageLes faits:
 
impossibilité de prendre en charge un patient en toute sécurité car un véhicule d'artisan est stationné sur la place réservée aux personnes handicapées, et ce au nez et à la barbe d'un gradé de la police municipale de Toulon qui n' a pas apprécié du tout, la remarque des ambulanciers, concernant ce stationnement abusif. Et, circonstance exceptionnelle: devant la fourrière!!!

Devrions nous informer Mr Le maire !!!

 

Les gendarmes de Saint Tropez n'aiment vraiment pas les ambulanciers privés !

Écrit par Super Utilisateur

Les gendarmes de Saint Tropez ne sont pas aussi sympathiques que Louis de Funès lorsqu'ils interpellent et immobilisent une ambulance privée qui se rendait toute sirène et gyrophare en action, sur demande du SAMU 83, en urgence au chevet d’un patient de 86 ans qui souffrait d’une importante détresse respiratoire.

Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais (bis) !!!!!!!

Écrit par Super Utilisateur

Georges GINESTA, Maire de Saint Raphaël et auteur du rapport sur la Mission d’évaluation et de contrôle (MEC) sur le financement des services départementaux d’incendie et de secours (SDIS) sur le coût  des interventions des sapeurs-pompiers. Il n’avait pas hésité à signer une convention en lieu et place d’un appel d’offre en sa qualité de président du conseil d’administration de Centre Hospitalier BONNET de Fréjus Saint Raphaël sur le transport sanitaire urgent, dans le cadre de l’urgence pré hospitalière, démontrant que l’on pouvait écrire un rapport parlementaire et faire dans sa commune le contraire de ce que l’on écris. Vous trouverez ci-dessous une publication de contribuables associés.

Droit de réponse

Écrit par Super Utilisateur

Nous avons reçu des ambulances E..... un droit de réponse suite à l’article publié sur le site de l’AU83 intitulé Corruption que nous publions ci-dessous.

Les dirigeants des ambulances E…, mise en cause dans l’article publié par l’AU83 sur son site intitulé, corruption affirme n’avoir jamais livré ou fait livrer quelques cadeaux que ce soit et encore moins de pizza King size et autres  Mac Donald aux personnels du centre hospitalier général de Hyères dans le but d’obtenir des faveurs sur les transports sanitaires, au départ de ce centre hospitalier. Toutes affirmations contraires à ces propose seraient mensongères. Pour étayer ces affirmations l’entreprise tient à la disposition des autorités de tutelle ces plannings.

Par contre nous avons constaté nous aussi certains comportements anormaux au centre hospitalier général de Hyères.

La direction des Ambulance E……

HONNI SOIT QUI MAL Y PANSE !

Écrit par Hellenik Spirit

"Avoir moins mal ou ne plus avoir mal c’est possible, et c’est un droit."

L’article L.1110-5 du code de la santé publique indique:

"Toute personne a le droit de recevoir des soins visant à soulager sa douleur. Celle-ci doit être en toute circonstance prévenue, évaluée, prise en compte et traitée".
Ainsi, en l'espèce, il en va de certaines situations plus ubuesques les unes que les autres rencontrées par les ambulanciers dont celle qui suit et que nous allons vous conter.

Corruption ?

Écrit par Super Utilisateur


Des pratiques peu ordinaires dignes de certains états d’Afrique ou d’Amérique du sud semblent avoir été mises en place au centre hospitalier général de HYERES.
Voyant leurs confrères ambulanciers des sociétés Ambulances du P…… et Ambulances E….., alimentant de nuit les personnels du service des urgences de sacs de nourriture en provenance de Mac Donald ou de pizza King size, ils ont cherché à comprendre l’origine de cette modification des habitudes de travail dans cet hôpital.

JURA. Le torchon brûle entre pompiers et ambulanciers au tribunal

Écrit par Super Utilisateur

Article paru dans LE PROGRES.FR
Justice. Les juges bisontins parviendront-ils à éteindre le feu qui couve depuis des années entre pompiers et ambulanciers pour l’attribution des secours ? Réponse le 4 juin.

Photo archives Philippe Trias

Sur les lieux des drames qui émaillent la vie quotidienne, ils travaillent parfois au coude à coude pour ne pas dire la main dans la main. Et pourtant, entre les pompiers et certains ambulanciers, c’est le bras de fer